Many
Manuals
search
Categorias
Marcas
Inicio
Western Digital
Hardware De La Computadora
My Book for Mac User Manual
Manual de usuario
Western-digital My Book for Mac User Manual Manual de usuario Pagina 67
Descarga
Compartir
Compartiendo
Añadir a mis manuales
Imprimir
Pagina
/
81
Tabla de contenidos
MARCADORES
Valorado
.
/ 5. Basado en
revisión del cliente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
MY BOOK FOR MAC
MANUEL D'UTILISA
TION
INSTALLATION D'UN PILOTE SES – 62
4.
Sélectionnez
Installer le logiciel automatiquement
et cliquez sur
Suivant
:
5.
Quand l'installa
tion es
t terminée, cliquez su
r
Te
r
m
i
n
e
r
:
1
2
...
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
...
80
81
Manuel d'utilisation
1
Service et assistance WD
2
Table des matières
3
TABLE DES MATIÈRES – iv
4
TABLE DES MATIÈRES – v
5
À propos de votre lecteur WD
6
Contenu du carton
7
Accessoires en option
7
Formatage du disque
8
Description physique
8
Jauge de capacité
9
Témoin de verrouillage
9
Voyant alimentation/activité
9
Précautions de manutention
10
Connexion du lecteur
11
MY BOOK FOR MAC
12
MANUEL D'UTILISATION
12
Présentation de WD SmartWare
16
Figure 6. Écran Sauvegarder
20
Sauvegarde complète
21
Important :
22
Déverrouillage du lecteur
32
Changement de mot de passe
34
Effacement du lecteur
43
• État SMART rapide
49
• Test rapide du lecteur
49
• Test complet du lecteur
49
Reformatage du lecteur
50
(Figure 16 à la page 50)
54
Dépannage
64
DÉPANNAGE – 60
65
Installation sous Windows XP
66
Installation sous Windows 7
73
5. Cliquez sur Suivant
74
Conformité réglementaire
75
Informations de garantie
76
Garantie limitée
77
INDEX – 74
79
INDEX – 75
80
Western Digital
81
Comentarios a estos manuales
Sin comentarios
Publish
Relacionado con productos y manuales para Hardware De La Computadora Western-digital My Book for Mac User Manual
Hardware De La Computadora Western-digital My Book for Mac User Manual Manual de usuario
(79 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book for Mac User Manual Manual de usuario
(84 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential Quick Install Guide Manual de usuario
(2 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(85 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(78 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(79 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(79 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(78 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Essential User Manual Manual de usuario
(85 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) Quick Install Manual de usuario
(5 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(102 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(93 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(100 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(98 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(87 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manual de usuario
(94 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Studio/Studio LX Quick Install Guide Manual de usuario
(2 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manual de usuario
(89 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manual de usuario
(88 paginas)
Hardware De La Computadora Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manual de usuario
(85 paginas)
Imprimir documento
Imprimir pagina 67
Comentarios a estos manuales